Site logo




Seule l’idée d’associer le craquement d’un morceau de pain frais et d’un bon vin donne l’eau à la bouche.
Vous pourrez tester et savourer cette délicieuse expérience avec nos vins du Château des Arnauds qui vous délivrerons toute leur nature quel que soit le millésime.

Toutefois, le vin fait partie des plaisirs de l’existence, et avant tout d’un bon repas. Les vins du Château des Arnauds pourront se déguster tout au long de votre repas et faire ressortir les produits du terroir que ce soit une viande, un fromage...
Nous pouvons vous conseiller de débuter avec le Bordeaux qui vous apportera un délicieux fruité. Le plat principal pourra être servi avec le traditionnel Lalande de Pomerol qui avec ses arômes d’épices et de fruits rouges, sa bouche vive et longue saura parfaitement agrémenter vos viandes. Enfin, la cuvée Prestige du Château des Arnauds avec une belle couleur rouge profonde, son nez fruits noirs avec un boisé harmonieux et sa bouche somptueuse pourront se marier à merveille sur un délicieux plateau de fromage des belles régions de France.
Dégustez vos vins du château des Arnauds à une température comprise entre 16°C et 18°C en prenant soin d’ouvrir la bouteille une heure à l’avance.

Malgré nos conseils, dégustez nos vins quand bon vous semble, c’est souvent là qu’ils sont les meilleurs...